Mézin : un magnifique accueil

Un magnifique accueil dans ce joli village où nous attendaient les splendides affichages du spectacle sur les panneaux électroniques de la commune, et aux vitrines de la plupart des commerces, puis dans ce joli lieu, le Théâtre Côté Cour.

Un merveilleux public.

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Alain VILLERS (mardi, 17 janvier 2023 11:58)

    Je ne peux résister à partager ce joli message reçu au lendemain de mon spectacle :
    "J'ai assisté hier à votre récital, mais à l'issue du spectacle vous étiez accaparé par un petit groupe, et je n'ai pas osé m'immiscer pour vous dire mon admiration pour votre performance. Quand il nous a quitté j'étais encore trop jeune pour comprendre et apprécier ses mots, mais vous avez su nous faire entrevoir ce que pouvait être le Grand Jacques sur scène. "Les Flamandes" m'ont fait rire, "ne me quitte pas" m'a fait pleurer. Je vous remercie infiniment de ces 2 heures de pur bonheur et vous félicite pour votre remarquable prestation.

    R......... P......